Communauté Kikettestar_Officiel
bonjour/bonsoir à tous les Suc1Q l’aventure commence sur ce forum .
Si tu es déjà inscris, félicitation Neoplayers, le jeu ! 680781760
Si tu es assez courageux (se) pour vivre cette aventure unique, rejoins-nous sans plus attendre. . .
Si tu cherches un forum ou l'actions est toujours présente, ou le staff est toujours actifs, prêt à répondre à vos attentes, en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.
Si tu n'est pas encore inscris, ce forum est un Live stream de jeux aléatoires. Le staff est accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au forum
Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir lues ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit

Le staff Kikette.
ps : Live tout les jours ne manquez pas le rendez vous Smile !!!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté Kikettestar_Officiel
bonjour/bonsoir à tous les Suc1Q l’aventure commence sur ce forum .
Si tu es déjà inscris, félicitation Neoplayers, le jeu ! 680781760
Si tu es assez courageux (se) pour vivre cette aventure unique, rejoins-nous sans plus attendre. . .
Si tu cherches un forum ou l'actions est toujours présente, ou le staff est toujours actifs, prêt à répondre à vos attentes, en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.
Si tu n'est pas encore inscris, ce forum est un Live stream de jeux aléatoires. Le staff est accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au forum
Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir lues ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit

Le staff Kikette.
ps : Live tout les jours ne manquez pas le rendez vous Smile !!!

Communauté Kikettestar_Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Neoplayers, le jeu !

Aller en bas

Neoplayers, le jeu ! Empty Neoplayers, le jeu !

Message par Nco94 Mar 25 Sep - 22:21

Comme promis, je poste la démo de mon jeu.
Attention cependant !
C'est vraiment un morceau du jeu, donc avec la vraie histoire, les vrais perso ect...
Si vous constatez un bug, prévenez moi ,je le corrigerais (les fautes d'orthographe aussi).

Si vous ne voulez pas vous faire spoil, ne télécharger pas le jeu.

Le lien :

=>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]<=

Vous pouvez évidemment poster tous commentaires positifs/négatifs ici.
Comme je l'ai déjà dit, je prend en compte toutes vos remarques et vos idées.

Edit : Pour lancer le jeu, il faut appuyer sur game.exe (ça semble logique mais bon...) by Champinoir
Nco94
Nco94
Admin (Fondateur)
Admin (Fondateur)

Messages : 55
Points : 12833
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 35
Localisation : Paris (val de marne 94)

https://neoplayers-officiel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum